Le Klout Score ! Mesurez votre impact sur les réseaux sociaux !


Klout.com ! Voici un site connu des initiés et qui gagne à l’être de tous !


Klout Score ? Le Klout Score est un indicateur variant de 1 à 100, cet indicateur se base sur divers critères pour déterminer votre niveau d’influence sur les réseaux sociaux.

Lorsque vous Twittez, Publiez, Partagez, Mettez à jour du contenu sur des réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, LinkedIn ou Foursquare Klout recalcule votre score (tous les jours) en fonction des @Mentions, Retweet, #HastTags, Likes et autres commentaires et partages du contenu dont vous êtes la source.

Gonflez votre égaux avec du Klout !

Le Klout Score se base donc sur votre activité mais également sur les liens que vous tissez au travers de ces divers réseaux. Pour cela, Klout pose 3 questions :

  • Combien de personnes influencez vous ?
  • Comment les influencez vous ?
  • Comment les personnes que vous influencez influencent elles à leur tour les personnes de leur réseau ?

Le Klout Style !

Le « Klout Style », c’est simple … tout le monde l’a ! Le Klout style reflète votre activité sur les réseaux sociaux. Mon Klout Style actuel (celui-ci varie en fonction du contenu posté) : Specialist. Klout indique qu’un « Specialist » est une personne partageant du contenu sur un domaine donné et dont les followers sont actifs sur ce même domaine et partagent du contenu propre et « Retweeté ».

Avant de s’engager, quelques questions restent à se poser :

  • Pourquoi … suis-je déja « Klouté » alors que je ne suis pas inscrit qur Klout?

Klout se base sur les informations que vous lui soumettez (compte Twitter, Facebook, …) mais également sur les données publiques. Si, comme la majeure partie des Twitos, vous ne protégez pas vos Twits, dans ce cas Klout pourrait vous « trouver » par vos followers ! tout simplement.

  • Comment Klout utilise-t-il mes données ?

Il ne les utilise pas … . Klout ne partage (pour l’instant ?) pas de données avec des tiers et autres partenaires. Klout n’accède pas aux contenus privés, messages entre utilisateurs de résaux et autres « MPs ».

  • Un bon Klout Score … c’est combien ?

Comme vous le savez maintenant, le Klout Score varie de 1 à 100. Ce score est influencé par les comptes liés a votre compte Klout. Liez X comptes et leurs scores s’additionnent ! D’après Klout, la moyenne actuelle se situe autour 20, plus le score est élevé, plus il est difficile de le maintenir ou de le faire progresser. Il est donc plus simple de passer de 25 à 30 que de passer de 70 à 75. Actuellement un score autour de 70 permet d’être dans le Top 100 Français.



Tous à vos twits ! Faites péter les scores ! => Klout.com !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial