Microsoft Most Valuable Professional Setup & Deployment : ça, c’est fait !

Tout juste remis de … l’année 2011, j’ai découvert aujourd’hui 1er Janvier 2012 dans ma boite mail, une missive de la plus haute importance !

Un mail intitulé « Toutes nos félicitations au MVP Microsoft 2012 ! » m’annonçait ma nomination en tant que Microsoft Most Valuable Professional dans la catégorie Setup & Deployment !

MVP, qu’est-ce que c’est au juste ? Cette description de Microsoft nous en dit plus !

Les MVPs Microsoft sont un groupe d’experts reconnus qui compte moins de 5 000 lauréats dans le monde.
Ceux-ci font preuve d’un profond engagement envers leur communauté et d’une grande volonté d’aider les autres.

Ils représentent la diversité des communautés techniques d’aujourd’hui. Les MVPs sont répartis dans plus de 90 Pays regroupant 30 langues différentes et couvrant plus de 90 technologies Microsoft. Ils partagent une même passion pour la technologie, l’envie d’aider les autres et l’engagement auprès de leur communauté. C’est pour cette raison que les MVPs sont d’exceptionnels leaders de communautés.

Les efforts qu’ils déploient améliorent la vie de tous et participent à la prospérité de notre industrie. En partageant leurs connaissances et leur expérience, et en fournissant des commentaires objectifs, ils aident chaque jour les utilisateurs à résoudre leurs problèmes et à découvrir de nouvelles fonctionnalités. Les MVPs sont l’élite de la technologie et c’est pour nous un honneur d’accueillir Monsieur Salvy parmi eux.

En reconnaissance de leur contribution, les MVPs du monde entier ont la possibilité de rencontrer les dirigeants de Microsoft, d’établir des liens avec leurs pairs dans l’univers de la technologie et de se positionner en tant que leaders de communautés techniques par le biais de discours, de réunions individuelles avec des clients et d’une participation au développement de contenu technique. Les MVPs reçoivent également un accès privilégié aux technologies en exclusivité grâce à un ensemble de programmes proposés par Microsoft, ce qui leur permet d’être toujours à la pointe de l’information sur les logiciels et le matériel disponibles dans notre industrie.

La catégorie « Setup & Deployment » pourrait etre traduite plus simplement par « Poste de Travail » et porte sur les technologies associées aux postes de travail de leur déploiement à l’ensemble de leur cycle de vie !

Je ne peux à l’heure actuelle que remercier microsoft pour sa confiance, je souhaite tout au long de cette année partager toujours plus de connaissances et d’informations avec vous !

Please follow and like us:

Comments

  1. By ptkwi

  2. By Michaël

  3. By Jenner

  4. By Ced

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial