Configuration Manager 2012 – Cumulative Update 3

Après un Cumulative Update 2 publié le 21 Juin (A voir ICI), Microsoft nous gratifie d’un Cumulative Update 3.

Cette mise à jour ajoute la prise en charge des ordinateurs clients Windows 8.1 dans Microsoft System Center 2012 Configuration Manager Service Pack 1. 8.1 Windows est ajouté à la liste des plates-formes prises en charge pour les fonctionnalités suivantes :

  • Distribution de logiciels
  • Gestion des mises à jour de logiciel
  • Paramètres de conformité

Problèmes corrigés :

Déploiement de système d’exploitation

Cette mise à jour cumulative inclut les mises à jour suivantes :

  • 2869380 CORRECTIF : Une séquence de tâches cesse de répondre lorsque plusieurs séquences de tâches sont démarrées dans System Center 2012 Configuration Manager
  • 2870742 CORRECTIF : Un autre fournisseur de contenu ne fonctionne pas dans une séquence de tâches pour un site de System Center 2012 Configuration Manager SP1

En outre, cette mise à jour cumulative résout les problèmes suivants :

La place d’un ordinateur client existant peut entraîner une stratégie valide. Ce problème peut se produire si le service hôte de l’Agent SMS redémarre avant tous les Transfer Service DTS (Data) travaux sont traités complètement. En outre, le fichier PolicyAgent.log sur le client mise contient des entrées semblables aux suivantes :

[/Application_GUIDCCM_Policy_Policy5.PolicyID= »ScopeId_GUID/CA », PolicySource = « SMS:PRI », PolicyVersion = « 1,00 »] pointe vers le travail DTS non valide [{DTS_JOB_GUID}]. Va essayer de télécharger à nouveau.

Séquences de tâche de l’Application d’installation peuvent prendre plus de temps si elles sont exécutées à partir d’un média autonome au lieu d’un point de distribution local. Ce problème peut se produire lorsque plusieurs séquences de tâches utilisent les fichiers de contenu volumineux (par exemple, plusieurs centaines de mégaoctets).

Windows PowerShell :

Cette mise à jour cumulative résout le problème suivant :

L’applet de commande Add-CMDistributionPoint définit la valeur du paramètre ServerRemoteName de façon incorrecte pour le nom du premier serveur du site installé. Ce problème peut aboutir à des clients qui accèdent au contenu sur le serveur de site au lieu du serveur de point de distribution de destination.

Distribution de logiciels :

Cette mise à jour cumulative résout les problèmes suivants :

  • Les applications modernes déployées vers des utilisateurs d’ordinateurs Windows 8 peuvent échouer si un non-administrateur est connecté et a mappé un lecteur réseau. Le AppDiscovery.log contiendra des entrées semblables aux suivantes :
  • Retourné de sortie d’erreur de script en ligne : Échec de la tentative d’exécution de l’opération InitializeDefaultDrives sur le fournisseur « FileSystem ».
  • Un déploiement créés sur un site principal enfant, puis supprimés à partir du site administration centrale peut rester actif sur le site primaire enfant.
  • Un point de distribution de l’extraction peut se bloquer lorsqu’il tente de télécharger les packages. Le PullDP.log arrête l’enregistrement toute activité lorsque ce problème se produit.
  • Les packages migrés à partir de Configuration Manager 2007 pour 2012 Configuration Manager ne peut pas télécharger de points de distribution de l’extraction à moins d’utilise l’Assistant de mise à jour les Points de Distribution. Messages d’erreur semblables aux suivants sont consignés dans le fichier PullDP.log :
    CPullDPPkgJob::LoadJobFromXML() n’a pas pu charger les travaux de contenu à partir de XML !
    CPullDPPkgJob::LoadJobFromXML() n’a pas pu charger entièrement travail ! Code XML incorrect ou incomplet. Travail a échoué.

Windows Intune :

Cette mise à jour cumulative résout les problèmes suivants :

  • Un caractère dans le champ Nom de la société des propriétés de la page d’abonnement Windows Intune « et » commercial (&) empêchent la création des fichiers de stratégie. En outre, les messages d’erreur semblables aux suivants sont consignés dans le fichier Policypv.log :
    Analyse XML : ligne 2, caractère 315, caractère de nom illégal
  • Le dossier TEMPDB pour une base de données du site risque d’augmenter rapidement après que « Windows Intune abonnement et connecteur » est activé.

Endpoint Protection :

Cette mise à jour cumulative inclut la mise à jour suivante :

  • 2865173 Une mise à jour de plate-forme de logiciels anti-programme malveillant pour les clients de la Protection des postes clients est disponible auprès du Support Microsoft

Systèmes de site

Cette mise à jour cumulative inclut la mise à jour suivante :

  • 2867422 Les erreurs lorsque vous essayez d’installer ou de restaurer un site secondaire dans System Center 2012 Configuration Manager

En outre, cette mise à jour cumulative résout le problème suivant :

  • Une mise à jour dans le fichier MCS.msi ne met pas à niveau la Configuration de la multidiffusion pour les Points de Distribution. Consultez le blog de l’équipe de System Center Configuration Manager pour plus d’informations sur ce problème connu.

Création de rapports :

Cette mise à jour cumulative résout les problèmes suivants :

  • Les rapports ne sont pas affichées lorsqu’un utilisateur ne dispose pas de l’autorisation EXECUTE sur l’objet fnGetSiteNumber . Lorsque ce problème se produit, vous recevez des erreurs semblables aux suivantes :

Une erreur s’est produite lors du traitement du rapport. (rsProcessingAborted)
Exécution de la requête a échoué pour le groupe de données « FirstMatchingAppOrCollection ». (rsErrorExecutingCommand)
L’autorisation EXECUTE refusée sur l’objet « fnGetSiteNumber », base de données ‘nom_base_de_données’, schéma ‘dbo’.

  • Données d’activité ordinateur manque dans les rapports de gestion de l’alimentation pour les clients Windows 8 et Windows 8.1.
    Mises à jour logicielles

Cette mise à jour cumulative résout le problème suivant :

  • Mises à jour logicielles pour Windows XP et Windows Server 2003 peuvent avoir la valeur téléchargés incorrectement définie sur non , sur les sites enfants principaux, même si la valeur est correctement définie sur Yes sur le site administration centrale. Ce problème se produit en raison d’un problème de synchronisation de la réplication.
  • Toutes les informations sur le site Microsoft

    Please follow and like us:

    No Responses

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial