Configuration Manager 2012 – Mise à jour de la documentation

Ça y est la documentation Configuration Manager 2012 du mois de Septembre est en ligne !

Découvrons ensemble les nouveautés !

Les informations suivantes répertorie les rubriques qui contiennent des modifications importantes depuis août 2013.

System Center Configuration Manager 2012

Configurations prises en charge pour Configuration Manager

-Les mises à jour sont les suivants :

Basé sur le feedback de la clientèle, mis à jour les détails pour les besoins de console Configuration Manager afin d’inclure la version complète de .NET Framework 4.0.
Support pour 8.1 de Windows et de Windows Server 2012 R2 avec Configuration Manager SP1, lorsque vous utilisez la mise à jour cumulative 3.
Détails de la version pour Android et pour les appareils mobiles pris en charge par le connecteur Windows Intune. Le tableau qui présente cette information a également été restructuré pour améliorer la lisibilité.
Remplacé les informations sur l’interopérabilité de la console Configuration Manager avec un lien vers le sujet de l’interopérabilité entre les différentes Versions de Configuration Manager , où cette information maintenant apparaît. Cette information a été également mis à jour pour fournir des détails mieux sur l’interopérabilité entre les versions de service pack de System Center 2012 Configuration Manager.
Mis à jour les exigences SQL Server (pour la base de données du site) afin de confirmer que différents sites d’une hiérarchie peuvent utiliser différentes versions de SQL Server que celle utilisée par d’autres sites, fournissant que la version est prise en charge par le gestionnaire de Configuration.
Support IPv6 exclut de déploiement de système d’exploitation, qui exige l’IPv4.

Planification des Sites et des hiérarchies dans Configuration Manager

-Mise à jour de la section d’extension de site pour identifier les autorisations que le compte d’utilisateur qui exécute le programme d’installation (pour installer le site administration centrale, une partie d’une expansion de site) doit avoir sur le site primaire autonome qui prend de l’ampleur.

Planification pour les systèmes de Site dans Configuration Manager

-Mise à jour de la table de considérations pour le Placement des rôles système de Site dans la section Planification où à installer les rôles de système de Sites dans la hiérarchie pour de nouvelles informations sur le point d’alignement de certificat.

Planification de la gestion de contenu dans le gestionnaire de Configuration

-Mise à jour avec la clarification que les clients qui utilisent la distribution axée sur le nuage de points ne sont pas au courant des régions de Windows Azure et de façon non déterministe sélectionner n’importe quel point de distribution de nuage offert.

Référence technique pour les Ports utilisés dans Configuration Manager

-Basé sur le feedback de la clientèle, ajouté des informations supplémentaires sur les ports que vous devez ouvrir lors de l’installation d’un site qui utilise un serveur SQL Server sur un ordinateur différent du serveur de site. Cette rubrique comprend également une mise à jour pour le port de communications (DCOM) utilisé par le serveur de site pour envoyer des commandes de révocation à l’autorité de certification émettrice à révoquer des certificats qui ont été déployées à l’aide de profils de certificat. Ces certificats sont révoqués lorsqu’un périphérique est à la retraite de la direction, sont sélectivement effacés ou bloqués de la hiérarchie de Configuration Manager.

Conditions préalables au déploiement de systèmes d’exploitation dans Configuration Manager

-Mise à jour de la configuration requise pour Configuration Manager SP1 avec une note sur les limitations de prise en charge pour l’utilisation de l’ADK Windows avec 8.1 de Windows et de Windows Server 2012 R2.

Foire aux Questions pour Configuration Manager

-Ajout de nouvelles questions suivantes :

Y a-t-il une limite au nombre de modèles de certificats que je peux utiliser avec des profils de certificat ?
Dois-je vraiment Windows Server 2012 R2 pour déployer des profils de certificat ?
Lorsque je consulte le rapport nommé sommaire d’utilisation de Point de Distribution, Pourquoi vois-je une valeur pour les clients plus que je m’attends à voir dans la colonne nommée Client a accédé (Unique) ?
Pourquoi la valeur pour les octets envoyés (Mo), dans le rapport sommaire d’utilisation de Distribution Point, ne reflète pas toujours le volume réel de données que j’ai déployer ?

Configuration Manager 2007

L’information suivante répertorie le sujet qui contient un changement significatif depuis août 2013.

De découverte de Configuration Manager

-Basé sur les commentaires de clients, mis à jour pour corriger le nom du fichier journal découverte. Il a été documenté dans le ntsvdis.log et le nom correct est ntsvrdis.log.

Retrouver la version originale de cet article ICI

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial